Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
drole de scrap
14 mai 2015

quelques réas par ci par là !!

Coucou à toutes !!!

enfin je me pose pour vous montrer mes dernières réas

La page faite pour Scrap en Sarthe - challenge de mai -à partir d'un sketch que voici :

PAGE

MONTAGE

un mini proposé par NANIK sur SES également pour le scrapbooking day :

 

MONTAGE

COUVERTURE

un canvas pour mon neveu :

COLLAGE2

CANVAS

voili voilou pour aujourd hui !!

bonne soirée à toutes et MERCI POUR VOS SI GENTILS COMM !!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore ta page et ton mini très colorés mais dans un autre style (différent de ce que tu as l'habitude de faire ), ton canvas est très réussi ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
T
ah ouais sympa tout ça!!! oui, oui, je vois les p'tits engrenages. lol!
Répondre
F
oui çà m'a beaucoup plu de faire un canvas vintage ...çà me change !!!
Répondre
B
Je viens de tout admirer sur le forum ! Bravo pour tout et en particulier pour cette jolie page masculine !
Répondre
R
Ah quel bonheur !<br /> <br /> Bien que ton minî et ta page reflètent plus ton style habituel que j'adore toujours autant, ton Canvas plus sobre au niveau des couleurs est tres beau lui aussi ! Mais bon je te préfère en couleurs lol !<br /> <br /> Bisous Funny !
Répondre
Publicité
Pages
Archives
drole de scrap
Publicité