Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
drole de scrap
29 mars 2015

MERCIIIII !!!!!

coucou les filles !!!

tout d'abord, merci les coupines de vos superbes cartes pour mes 50 ans !!!

finalement çà s'est bien passé après le "bourdon" du début d'année" ...l'année de mes 50 ans ...je ne sais pas pourquoi mais ...c'était un peu plus dur dur que mes anniv d'avant ...

mon chéri d'amour m'avait préparé un voyage "surprise" à FLORENCE,

quelle ville extra remplie de beautés architecturales et autres oeuvres d'art !!!

les photos viendront au fur et à mesure dans mes projets "scrap" bien sur !!

 

MOI sur la place de SAN MINIATIO

 

merci  beaucoup j'ai été tellement ravie de trouver vos magnifiques cartes dans ma boite aux lettres !!!!

Gribouilette, Mannie, Micheline, Beceva , Titia et Nini pour vos superbes cartes :

 

IMGP1144

IMGP1145

IMGP1146

IMGP1147

IMGP1148

IMGP1150

à bientot par ici ....des projets à finir et je vous poste tout çà !!!

bisous bisous et EXCELLENTE SEMAINE A VOUS !!!!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je ne savais que c'était tes 50 ans! Date importante! et quelles jolies cartes! et quelle belle surprise! Moi, les 50, ça allait, c'est les suivants que j'aime pas! lol!
Répondre
L
Ohhh ! Ben zut alors je savais pas que c'etait ton birthday , je te souhaite a mon tour un très joyeux anniversaire ma belle :-)<br /> <br /> Pleins de bisous .
Répondre
M
contente que ma petite carte t'ai plu<br /> <br /> bravo a toutes pour ces jolies cartes <br /> <br /> bisous bisous et bonne soirée Funny
Répondre
B
Patouille ou papillon sont le fil conducteur de toutes ces jolies cartes !
Répondre
M
ah, génial, tu l'as reçue ! J'ai toujours peur que mes cartes n'arrivent pas à bon port car ça s'est déjà produit.<br /> <br /> Tu as été bien gâtée, bravo à toutes !<br /> <br /> Et ton chéri a vraiment assuré, Florence est une ville magnifique ! ( toujours pas scrappé ce voyage ! Pfff ! ) Tu as dû passer des moments extraordinaires !<br /> <br /> Bonne fin de w-e<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Pages
Archives
drole de scrap
Publicité