Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
drole de scrap
18 mars 2015

de retour avec les réas du POSITIV JOURNAL

Coucou à toutes !!

Avant de partir en vacances , je vous présente la suite de mes semaines du positiv journal SEMAINES 10 et 11 /

 

SEMAINE 10 SE VIDER LA TETE !! moi, j'ai fait deux pages une qui dit que je peux me vider la tête en discutant avec mes amies et une qui dit que je peux me vider la tête en restant au calme, balade et lecture , scrap :

 

page blabla

page good times

double page se vider la tête

et la semaine 11, le sujet est ELOGE DE LA LENTEUR

ce qui est traduit chez moi par un sentiment de lenteur incroyable du fait de l'anecdote suivante : mon DH me prépare une surprise "voyage" depuis des semaines et moi , je ne sais toujours pas ce soir où ...mais où il m'emmène !!! alors que nous partons demain matin !!! Comme vous le savez , je ne suis pas curieuse mais vraiment ...je piétine hihi !!!

donc voici ma réa en attendant de pouvoir répondre à cette devinette !!!:

double page

page droite

page gauche

montage

bonne semaine et merci de vos ptits mots qui me font tellement plaisir !!!

 

FUNNY

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
chouette! Et bonnes vacances, tu nous diras où hein???!
Répondre
A
J'aime j'aime j'aime !! beau travail de patouille !! vivement les prochaines pages ! bizzzzzzzzzzz
Répondre
R
Elles sont superbes tes pages d'AJ !!!<br /> <br /> Un voyage surprise, ca c'est du cadeau !!! Tu nous raconteras ?
Répondre
B
UN voyage surprise , c'est génial çà !
Répondre
G
J'aime beaucoup beaucoup ta page "détente" ! Un voyage préparé en secret ? un beau cadeau pour toi, ma belle ! Profitez bien, tu me diras à ton retour, ce lieu si bien caché ? Gros bisous
Répondre
Publicité
Pages
Archives
drole de scrap
Publicité