Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
drole de scrap
1 mars 2015

POSITIV JOURNAL ma semaine 9 - SOURIRE

Courou les filles !!

cette semaine, c'était le sourire mis à l'honneur dans le POSITIV JOURNAL !!

voici mon interprétation mais je l'aurai voulu plus dynamique !!

LE SOURIRE , Nos plus beaux moments sont ceux qui s'accompagnent d'un SOURIRE !!!

 

montage

double page nos plus beaux moments ensemble

un reste d'alphabet, du gesso lisse et à grains, des encres bleues,  grises et marron, et des paillettes jaunes,

 

bonne soirée à toutes et merci infiniment de vos gentils mots doux qui me ravissent !!

Bisous bisous ;

FUNNY,

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'aime beaucoup ta patouille!!!
Répondre
D
magnifique !!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Extra ta page, j'adore le relief du texte!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
c'est très beau et dans mes couleurs ! Hi !Hi !
Répondre
A
Sympas comme tout cette page !! un beau rendu pour tes lettres !! bravo !<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité
Pages
Archives
drole de scrap
Publicité