Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
drole de scrap
26 octobre 2014

mon mini de la crop avec MINIBOU est ici !!!

Coucou à toutes !!

 

Quel plaisir de partager du bon temps avec les amies lors de la crop organisée par Steph et Lynette de l'association LA PARTENTHESE CREATIVE !!

MINIBOU nous avait concocté un mini dans ses grandes largeurs si je puis dire !!!!!

En effet, le mini est une cintillante merveille !!!!!!

la couverture :

montage 0 couverture principale entière

montage 1 détail couv principale

 

le titre :montage 3

 

partie gauche :

le rabat et le mini intérieur avec le calque

montage 4

montage 5

montage 6

partie droite :

montage 2 couv du bloc 4 + carton 3

montage 8

montage 9

 

montage 10

montage 11

montage 12

le dos :

montage dos de l'album

 

il est vrai que j'ai rajouté quelques découpes dies qui allaient avec mon thème sur les PTITES BOUILLES BRETONNES ....on ne me changera pas hihi !!!

je suis tellement ravie du résultat que je vais le montrer à ma famille bretonne !!!

merci Minibou de ta patience et gentillesse et du tuto si détaillé !!!!

.....je vais donc me pencher sur ma prochaine crop et non des moindres car c'est notre temps de scrap sarthois et je retrouve toutes les copines le week end du 15 novembre YYYYYEEEESSSS !!!!

bisous à toutes !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Wouawh !!!! Il est superbe ma Funny !!!! Hâte de te lire <3 pleins de bisous ...MOUAH ! Babsy
Répondre
S
Quelle merveille!!
Répondre
C
un vrai bonheur ce mini!! Ludique dans sa structure, un joli combo, des photos qui parlent beaucoup à la bretonne que je suis, bref, j'adore!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Tu t'es superbement bien approprié ce mini !<br /> <br /> Une chouette journée passée ensemble, merci d'avoir été des nôtres et pour ton chouette cadeau et puis à très très vite maintenant !!
Répondre
L
WOOOOOOOOOOOOOOAW!!! j'adore!!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité
Pages
Archives
drole de scrap
Publicité