Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
drole de scrap
4 octobre 2014

la page de notre challenge n°1 de notre ptit club sarthois

Coucou les filles !!

tout d'abord merci beaucoup Floriane, de vouloir suivre un peu mes aventures !!!

 

pour notre ptit club DECO SCRAP de CONNERRE (Sarthe) ..-on se réunit les vendredi soirs comme depuis plusieurs années déjà-

voici ce que propose NINI

CHALLENGE 1 :

combo

rouge bleu clair et taupe

avec du blanc et du noir (en petites touches)

 

montage

page

une page très carrée ....presque rangée ..n'est ce pas NINI ???!!!! ;)

 

bisous à toutes et SUPER WEEK END sous le soleil d'automne !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
une page juste au top comme j'aime!!
Répondre
C
original comme j'aime !! bravo funny
Répondre
L
Une si jolie page ! Bravo bravo ! Et à bientôt (à la crop pas avant... même si les soirées du vendredi soir me manquent beaucoup !)
Répondre
R
Ce rangement me convient tout à fait, de la couleur, de la douceur, du Funny quoi ! Gros bisous !
Répondre
5
super jolie! j'aime!!
Répondre
Publicité
Pages
Archives
drole de scrap
Publicité