Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
drole de scrap
9 juin 2014

une nouvelle page pour le 8ème anniv de la Boite à scrap, CARREMENT SHABBY !!

bonjour à toutes !!

et oui en mode "pleine forme scrap" j'accumule les pages avec bonheur !!!

Il fallait pour ces deux jours mettre des RAYURES et des FLEURS ....rien de tel pour un style SHABBY que je n'avais pas pratiqué depuis .....une éternité :

montage 1

montage 2

page

allez ..faut que je me mette à repasser avant que la tour ne s'écroule !!

 

bonne journée,

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Oui vraiment beaucoup de travail, on s'en rend encore mieux compte avec les détails, c'est une page superbe ! Et je te rassure, plus les challenges avancent, plus ma pile de linge grandit façon tour de Pise, mais je vais m'y mettre, si si :(<br /> <br /> Bisous !
Répondre
T
oh la la, qu'elle est belle! J'adoooore tous ces détails shabby!
Répondre
M
jolie page bien shabby,quel magnifique travail <br /> <br /> <br /> <br /> même si cela fait longtemps que tu n'as pas pratiqué ce style , tu n'as pas perdu la main<br /> <br /> bravo bisous <br /> <br /> bon courage pour le repassage
Répondre
B
Ouh là , là , pas vraiment ma tasse de thé , mais je reconnais le travail sur ta page ! Bonne fin de W-E !
Répondre
S
Belle déclaration !!!!! Quel travail !
Répondre
Publicité
Pages
Archives
drole de scrap
Publicité