Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
drole de scrap
7 juin 2014

3 pages pour le 8ème anniversaire de la BOITE A SCRAP !!

coucou les filles !!!

la BOITE A SCRAP fête déjà ses 8 ans !!

allez vite voir les promos ET

les challenges sur le thème des parfums !!! .

.on se régale des deux cotés !!!

VOICI le 1er challenge pour lequel il fallait une photo N B, fond blanc et touche de rouge : KENZO :

 

détail montage

page

le second pour CHANEL N°5 : fond noir , touche de doré et un chiffre (au moins) :

 

montage

page

et le 3eme pour GUCCI avec 3 couleurs pastel imposées :  BLEU VERT ET ROSE :

MONTAGE

PAGE2

voilà , je vais essayer de garder le rythme car il y a 4 challenges à venir !!

grosse bise et excellent GRAND week end à toutes !!!!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un p'tit moment que je n'étais pas venue par ici, heureusement que j'ai vu quelques uns de tes merveilles en vrai :o)<br /> <br /> J'aime vraiment beaucoup beaucoup ce que tu fais à chaque fois !!
Répondre
R
Tout comme Thuria !<br /> <br /> Je craque moi aussi pour la troisième, quelle lumière !
Répondre
T
Elles sont superbes! j'aime particulièrement le rendu des alphabets N&B, la douceur sur la 3ème page et l'originalité de la 1ère.
Répondre
C
Bravo, je craque complètement sur ta 3ème page, elle est trop belle !!!
Répondre
B
Coup de coeur pour la page Spring , mais j'aime aussi beaucoup la 1ère !<br /> <br /> <br /> <br /> Bon vent dans cette aventure !
Répondre
Publicité
Pages
Archives
drole de scrap
Publicité