Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
drole de scrap
1 juin 2014

voici ma page pour le défi de SCRAPY sur la BOITE A SCRAP

COUCOU LES FILLES !!

 

voici les consignes données par SCRAP pour le difficile défi de mai :

3x2 brads
des agrafes
1 papillon
des chevrons
1 ticket de transport ( parking, metro, train, avion ...)
1 mot écrit sur la photo
1 decoupe biscuit
1 code barre
1 tampon
1 journaling : comprenant la définition d'un mot du dictionnaire.

et ma page :

 

MONTAGE

PAGEJe me suis bien amusée !!

bonne soirée à toutes !!!

bisous

FUNNY,

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'aime le côté graphique de ta page!
Répondre
R
Tu t'es bien amusée et ça se voit, elle est super, pleine d'énergie et pourtant franchement, ce difficile défi porte bien son nom !
Répondre
B
J'aime ces trianges éparpillés qui renvoient le regard sur la photo !
Répondre
G
Très jolie page dynamique ! J'aime beaucoup la définition du mot "joie" !<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
C
Défi difficile mais page sublime!!!!!<br /> <br /> Bise
Répondre
Publicité
Pages
Archives
drole de scrap
Publicité