Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
drole de scrap
24 mai 2014

du bleu gris ...c'est de saison n'est ce pas !!!

coucou les filles !!!

j'ai craqué pour le combo proposé par CHRISTELLE sur le forum de SCRAP EN SARTHE :

bleu gris, marron et beige SUPER HEIN !!

de plus, j'ai associé à un des challenges de mon club de scrap pour lequel il fallait : une photo râtée ( l'une des 4 est sousexposée et elles ont des bavures bleues laissées par mon imprimante ) et deux récupérations du quotidien (étiquette de vêtements et petits morceaux de bois qui sont livrés avec les cadres CANVAS)  :

 

montage

page

 EXCELLENTE FETE DES MAMANS !!!!

 

bisous et merci de vos si gentils messages !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Fan, fan , fan j'adore !
Répondre
T
j'adore toute cette combinaison de petites choses qui forment une belle harmonie!!
Répondre
C
J'ADORE!!!! Ta mep est excellente et le combo superbe!<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Géniale cette page de récup étiquettes !
Répondre
B
Wouawh ! Elle est superbe Ma funny !!!! J' adore , bonne fête à toi aussi ma douce amie <3 Hâte de voir la merveille que tu vas faire avec notre photo hihihi pleins de bisous MOUAH ! Babsy
Répondre
Publicité
Pages
Archives
drole de scrap
Publicité