Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
drole de scrap
11 mai 2014

une autre page pour la BAS D'après un sketch de THURIA

coucou les filles,

avec ce temps douteux ..j'ai scrappé une page ajourd hui .....malgré mon espèce de torticolis qui m'agace depuis 3 jours ...faut voir ma tête avec la minerve bleu marine s'il vous plait MDR!!

 

sur cette page, j'ai mis des perles de rocaille et du glossy sur le titre , j'ai utilisé l'emballage de mes nouveaux rangements Vintage ..je les trouvais si jolis ces bocaux et boites rose et bleu hihi !!

 

MONTAGE kitchen

PAGE

 

bonne fin de journée !

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
toujours aussi attirée par tes pages qu'elles fassent années 50 ou pas ! MDR !<br /> <br /> J'espère que ton cou va mieux !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
N
ta page est juste magnifique<br /> <br /> j'ai hâte de la voir en vrai<br /> <br /> bises
Répondre
T
ma pauvre 'tite mère! j'espère que tu vas mieux! Comme dit sur le forum, j'adore ta page!!! et merci!
Répondre
R
Toutes ces couleurs gourmandes font bien penser à de petites pâtisseries ....mmmmmm !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
S
Elle est vraiment belle ta page et avec des couleurs toutes douces !<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité
Pages
Archives
drole de scrap
Publicité