Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
drole de scrap
26 avril 2014

STUDIO TEKTUREK les papiers très "dans le vent" !!!

coucou à toutes !!

Pour Un air de Scrap, toute la DT a fait des tests sur ces

magnifiques papiers STUDIO TEKTUREK !!

 

j'ai aimé leurs qualités : épais, se prêtant bien aux mini albums 

ils sont de couleurs vives et moi j'aime !!!!*

voici ma réa mais allez vite voir les autres réas de la DT !! vous ne serez pas déçues !!

PAPIERS

PAPIERS2

MONTAGE 1

MONTAGE2

MONTAGE3

MONTAGE 4

MONTAGE 5

quelques étiquettes KESI ART , une étoile fermoir JAUNE de chez ZIBULINE et le ruban à chevrons STAMPIN UP et voilà un super album regroupant nos belles photos de NICE de PAQUES 2013 !!

 

et ....n'oubliez pas notre challenge toujours en cours sur le thème du PATCWORK !!!

bises à toutes

et excellent WEEK END !!!

 

FUNNY pour Un Air de Scrap !!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Tu as raison ils sont supers ces papiers, et tu les as utilisés à merveille ! Bisous !
Répondre
G
C'est gai, vitaminé, coloré, joyeux, comme toi ! J'adore ! Bisous
Répondre
T
oui, ces papiers sont superbes! très joli ton mini!!
Répondre
B
UN joli petit album vitaminé qui te ressemble !
Répondre
M
j'adore ton mini ; il est super beau et ces papiers sont superbes <br /> <br /> bravo Funny,je suis fan de ton scrap , tu le sais n'est ce pas <br /> <br /> bisous et bon dimanche
Répondre
Publicité
Pages
Archives
drole de scrap
Publicité