Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
drole de scrap
21 avril 2014

un ptit saut en Hollande et me revoilà !!!

Coucou les filles !!

 

j'espère que vous avez passé de bons congés de Paques !!

 

moi je reviens tout juste de 5 jours dans " l'autre pays du fromage " ..Ce n'est pas moi qui le dis ...car je préfère leurs moulins et leurs tulipes !!!

un ptit aperçu d'AMSTERDAM , Le parc de KEUKENHOF et l'écomusée avec ses moulins !!!!

 

MONTAGE

 

de quoi étayer de beaux minis bien sûr !!!

 

bonne nuit !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
super une p'tite escapade comme ça!
Répondre
B
Une fleur au pays des fleurs ! DU beau scrap en perspective !<br /> <br /> Je viens de me réabonne à ton blog , car je me suis rendue compte (tardivement) que je ne recevais plus de news !....
Répondre
S
Ça donne envie !! de beaux albums en perspective !! bizz caroline
Répondre
C
ça fait envie, joli reportage!<br /> <br /> ya plus qu'a faire le mini qui va avec les photos!<br /> <br /> Bise
Répondre
A
magnifique tulipes !!
Répondre
Publicité
Pages
Archives
drole de scrap
Publicité