Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
drole de scrap
4 avril 2014

VERSION SCRAP pour moi c'est DEMAINNNNN !!!!!!

et en si bonne compagnie !!

demain , 7h30 pour le départ ....vers VERSION SCRAP 2014 ,

A 3 dans la voiture, c'est sûr çà va papoter hihi !!!

j'y vais avec

MANNIE et GRIBOUILLETTE !!

c'est pas beau çà !!

 

peût être vous y verrai-je ??!!!! ....je porterai

un T SHIRT MARINIERE et un FOULARD ROUGE A POIS BLANCS

histoire qu'on me voit bien MDR !!!!

 

en tout cas, BON WEEK END A TOUTES !!!

 

FUNNY BIZ

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop bien qu'on se soit vu ma belle :)<br /> <br /> bizzzzzzzzzzz
Répondre
M
C' était génial ! J'ai adoré notre petite virée et on s'en est sorties comme des chefs sur le périph' ! Hi ! hi ! Un soleil resplendissant était de la partie, en plus !<br /> <br /> Plein de gros bisous
Répondre
G
Effectivement, une belle journée sous le signe de l'amitié, avec du soleil, du papotage et des achats raisonnables pour nous trois !<br /> <br /> Mille mercis à notre pilote Funny et à notre copilote Mannie ! J'ai passé un merveilleux week-end ! Énormes bises
Répondre
R
Quelle chance ! Un bonjour à Mannie et Gribouillette, et attention, pas trop de folie les filles !
Répondre
M
bon week end , la carte bleue va chauffer!!!!<br /> <br /> amuses toi bien<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Pages
Archives
drole de scrap
Publicité