Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
drole de scrap
29 mars 2014

c'est déjà fini ...

et oui dernier challenge en ligne pour la BOITE A SCRAP ,

il fallait utiliser un papier de fond

avec les lignes ET du calque

 

si vous n'êtes pas inscrites sur le forum , faites le et allez admirer les réas FANTASTIQUES de TOUTES LES SCROPINES !!!

 

voici ma page :

 

montage

détail titre sous le vent

détail1

page

j'ai collé à deux angles de la photo des perles de rocaille bleu et vertes,

les écritures sont faites au pinceau sur du papier aquarelle et relevés d'un trait noir,

 

MERCI de vos super commentaires qui me réjouissent à chaque fois !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup , beaucoup cette écriture artisanale !
Répondre
T
j'adore ta MP! très jolie page!
Répondre
G
Très belle page ! et j'adore tes petits détails "fait main" ! et le combo aussi, et les photos... tout ! Bises
Répondre
M
tres jolie page Funny, tres chouette tes écritures au pinceau , j'aime beaucoup<br /> <br /> bon dimanche <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
C
J'adore le combo et les écritures à l'encre, je trouve ta page superbe!
Répondre
Publicité
Pages
Archives
drole de scrap
Publicité