Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
drole de scrap
22 mars 2014

ON fête le printemps sur la Boite à scrap !!

coucou à toute's !!!

 

avant d'aller me coucher, je voulais vous montrer 3 pages que j'ai faites à l'occasion de la fête du printemps de la BAS !!

 

la 1ere , il fallait des sequins strass , et aussi suivre un super sketch !!

j'ai utilisé les encres fluo de IZINK étalées au doigt et j'ai arrosé de paillettes  et comme c'est le printemps ..place aux tulipes !!

PAGE DU 17 03 SKETCH ET PAILLETTES The good life

 

la seconde, des chevrons et une majorité de bleu et de vert :

 

montage quentin

page du 19 03 14 chevrons et vert bleu

 

la 3ème un combo jaune rose rouge gris avec blanc et noir autorisés et de l'épaisseur :

 

Détail des épaisseurs

montage LOVE

MONTAGE 2

page

je m'éclate !!! l'inspiration revient enfin ..OUF ...IL était temps hihi !!

 

bonne nuit les filles !! 

et bon rêve de scrap !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
3 belles pages pleines de pep's ; ma préférence va à la bleue !
Répondre
M
Je découvre ton blog avec joie.... tes dernières pages sont superbes, avec un petit faible pour la 1e. J'adore ton travail de fond. Bravo :)
Répondre
C
beau travail, tout est superbe!
Répondre
L
Les trois pages sont magnifiques et j'ai hâte de les voir en vrai ! Tu as réussi à dompter toutes ces épaisseurs au final ? ;-p<br /> <br /> Bises !
Répondre
R
Comme elles sont belles toutes les 3 !!! C'est bien le printemps par ici avec toutes ces couleurs !
Répondre
Publicité
Pages
Archives
drole de scrap
Publicité