Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
drole de scrap
22 mars 2014

MERCI BEAUCOUP LES COPINES !!!!

un GRAND GROS ET BIG MERCI les filles

pour vos gentils petits mots

sur les forums de la BAS , SCRAP EN SARTHE et MADE in SCRAP !!!

et aussi pour

vos attentions scrappesques à l'occasion de mon ..

.allez ...je le dis ou pas ???!!!!!

mon 49 ème anniversaire !!!

 

voici les magnifiques cartes reçues

de MANNIE toute fraiche :

 

carte ANNIE

GRIBOUILLETTE très chaleureuse :

gribouillette

MICHELINE si romantique et printanière :

micheline

BECEVA si dynamique et moderne :

sylvie

 

Merci à toutes !!!

Je suis tellement touchée !!!

 

GROS GROS BISOUS

bon dimanche !!

Funny

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
De jolies attentions scrappesques ! Et depuis , je t'ai rejoins au club des 49 ! LOL !
Répondre
R
Mince j'ai raté la date, étourdie que je suis ! Mais, avec du retard, quand même un très joyeux anniversaire et un gros bisou !
Répondre
G
Encore Joyeux anniversaire, Funny et tu as de la chance, tu es jeune, toi ! Bises
Répondre
T
très jolies ces cartes! Bon anniversaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
Superbes cartes ! Bravo aux créatrices et bon anniversaire !
Répondre
Publicité
Pages
Archives
drole de scrap
Publicité