Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
drole de scrap
17 janvier 2014

C'est parti pour le 1er challenge 2014 sur UN AIR DE SCRAP !!!

coucou à toutes !!

 

ravie de vous retrouver en ce début d'année et c'est moi qui propose le challenge ce mois ci !!

voici le détail et participez avec bonheur car il y a deux généreux sponsors :

 

Du 15 janvier au 15  février, je vous propose de scrapper une page avec la 

photo de votre vêtement d'hiver  préféré et y ajouter un petit journaling pour "le raconter" (pourquoi vous l'aimez plus qu'un autre, ou tout détail ou souvenir qui s'y rapporte) -pas de longueur imposée..quelques mots "gentils" suffiront !!!

 

moi, j'ai mis le journaling directement sur la photo mais ce n'est pas obligé ...

j'espère que ce nouveau challenge vous amusera !!!!!!

2014-01-04

page

 

bonne soirée et venez nombreuses sur le blog d'un AIR DE SCRAP !!!

 

bises,

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Une page magnifique !! je vais visiter le blog, je ne connais pas...
Répondre
P
Ta page est trop belle! Une belle réussite!!
Répondre
R
Oh ben mince je ne reçois plus ta news non plus, j'ai plein de pb de ce genre en ce moment, grrr<br /> <br /> Une très belle page, un bel hommage, moi aussi j'ai un polaire gris fétiche, je le porte d'ailleurs même s'il a déjà beaucoup vécu.<br /> <br /> Bisous Funny
Répondre
M
Très jolie cette page !
Répondre
T
très très jolie page!!!
Répondre
Publicité
Pages
Archives
drole de scrap
Publicité