Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
drole de scrap
22 décembre 2013

Voici le mini que j'ai proposé aux copines sarthoises !!

e't oui

....failli oublié de vous montrer le mini dans sa boite d'archive que j'ai proposé aux 8 copines le 17 novembre lors de notre crop annuelle  :

 voici divers montages photos pour vous montrer ce que j'avais préparé avant le jour J !!

 

des étiquettes avec du papier KRAFT,

onglets et couverture+1 pagerdes découpes de nuages :

découpe nuagesdes découpe de chevrons :

chevronsdes découpes de papillons :

mise en page avec photo

 

j'ai rangé le tout dans mes deux boites à thé :

résultats des découpes

j'ai préparé des cartons pour les boites des minis :

montage calque et boite carton

et voici le RESULTAT :

montage 0

page de couverture

montage1

montage2

montage3

 

montage4

montage5

 

voilà !!  bonne soirée à toutes !! et à bientot !!

bisous ,

Funny,

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sincère !!!! les filles en ont eu de la chance de le faire ! j'en veux un !!! :-p gros poutoux !
Répondre
L
Han ! je suis mourue :-p je veux le même !!!!!! j'adooooreeeeuh ^^<br /> <br /> pleins de bisous ma Funny ! mouah !
Répondre
M
Superbe ! Bravo !
Répondre
N
magnifique, il faut que je finisse le mien...
Répondre
C
Waouh waouh!!!!! Enorme coup de coeur pour ton minis et ses superpositions de nuages en particulier!!!
Répondre
Publicité
Pages
Archives
drole de scrap
Publicité