Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
drole de scrap
18 décembre 2013

un nouveau challenge sur UN AIR DE SCRAP !!

Coucou les filles !!

et oui le temps passe vite je ne vous apprends rien !!

Voici donc le challenge du 15 décembre sur UN AIR DE SCRAP !!

 

d'abord un combo :

 

rondsdecoupages

et on rajoute une plume ou plusieurs !!

 

voici mon interprétation bien PEU HIVERNALE !!hihi :

 

montage

page

 

c'est jusqu'au 15/01/2014 et vous retrouverez les REAS DE NOS SCROPINES DU SITE D UN AIR DE SCRAP ainsi que toutes les modalités !!!

 

et voyez le lot !!! un bon d'achat de 30 euros à la gagnante !

grace à :

 

 

Afc.jpgAMUSEZ VOUS BIEN !!

bisous ,

FUNNY pour UN AIR DE SCRAP !!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Super sympa! Celui-là je vais le faire pendant mes vacances, trop joli ce combo!
Répondre
L
C'est beauuuuuuu ma Funny !!!! Pleins de bisous MOUAH ! babsy
Répondre
M
ta page est magnifique ,j'adore<br /> <br /> c'est encore mieux une page estivale ça fait du bien au moral<br /> <br /> bisous bonne soirée Funny
Répondre
Publicité
Pages
Archives
drole de scrap
Publicité