Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
drole de scrap
20 novembre 2013

en novembre, c'est une inspiration sur UN AIR DE SCRAP !!

Coucou à toutes,

 

 il s'agit ce mois ci de vous inspirer d'une image.

louise-carey-be-sois-original-aimant-bruyant-spont-copie-1.jpg

Ce peut-être la mise en forme, les couleurs, ou les deux comme vous voulez !!!

 

allez, venez nous retrouver ici et admirez les pages de l'équipe !!

 

voici la mienne !!

 

montage

page

 

 

et ...

Ce mois-ci, notre sponsor est Scrapbook studio découpes,

qui offre non pas un lot, mais 3 !!! amusez vous bien !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
rho dis donc je ne recevais plus tes newsletters !!! Et qu'est ce que je découvre là ?! une page splendide dans un style mixed media !!! ben là je suis bluffée !!! bizzzzzzz
Répondre
L
hannnn j'adoooooooooooooooooooore!!!! je la surkiffe ta page elle est trop belle :)<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
R
Voilà une page bien originale que j'aime beaucoup, et celle de tes collègues sont bien sympas aussi d'ailleurs. Un grand merci pour ton message ! Bisous Funny !
Répondre
T
Jolie page avec une superbe inspiration!
Répondre
C
bien inspirée bravo funny !!
Répondre
Publicité
Pages
Archives
drole de scrap
Publicité