Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
drole de scrap
11 novembre 2013

çà faisait vraiment trop longtemps !!!..une page pour MADE IN SCRAP !!

COUCOU LES FILLES !!

 et oui ..je n'ose pas compter le nombre de mois sans avoir relevé un tit défi de MADE IN SCRAP ..

J'ai honte mais .. faudrait encore plus de fériés ...je plaisante !!!!

JE ME SUIS BIEN AMUSEE !!

Shannon propose pour novembre un challenge multi contraintes ...

2 papiers pour le fond, du jaune, un seule photo, pochoir , chiffres, tissu, tag Mt bouton flèches et titre anglais !!

 

montage
page

 

VOILa et bon lundi à toutes !!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
super jolie!
Répondre
A
Elle est magnifique et si lumineuse ta page... Bravo !!!!
Répondre
C
super belle
Répondre
L
hannn j'adooooooooooooooooooooooooore ta page woaw!!! la MEP est terrible et les couleurs mmmmm!!! suis faaaaaaaaan!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
R
Défi multi contraintes réalise haut la main, moi aussi j'aime ces ronds caméléon !
Répondre
Publicité
Pages
Archives
drole de scrap
Publicité