Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
drole de scrap
3 novembre 2013

une autre boite POST IT pour l'ASSOCIATION POUR MARIE,

et oui , un long week end çà aide !!

voici la 3ème boite pour le marché de Noël, et ...avec toutes les autres de mes copines çà va en faire un bon nombre !!

 

c'est la boite pour les...

...gourmandes !!

 

montage gourmand
boite gourmande

 

voilà, j'avais fait de la fimo ..enfin un test et bien sûr j'avais donc tester  ..

les formes les plus simples comme les MACARONS  ..

les essais étaient assez grossiers mais je les utilise tout de même hihi !!

 

bon cette fois ci c'est mon dernier passage avant ...la prochaine fois,

 

bisous et mille MERCIS pour vos super messages !!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Miam miam miam, mais c'est horrible de montrer des choses comme ça, surtout à cette heure-ci lol<br /> <br /> Tes boites sont vraiment très belles, ça donne envie de les remplir avec plein de petites cochonneries hihi Mais naaaaan, je ne suis pas du tout gourmande!!<br /> <br /> Merci pour tes visites chez moi et pour toutes les infos laissées sur le tissu. Je vais voir ça et comme tu dis c'est les soldes alors autant en profiter maintenant...Bises et bonne soirée!
Répondre
T
wahou, trop belle!
Répondre
T
wahou, trop belle!
Répondre
L
Aha ah, la gourmandise, un thème qui me parle bien tiens ;-) Elle est top ta boîte !!! 3gourmande" à souhait ^_^ Je t'embrasse bien foooort. babsy
Répondre
C
ça tombe bien...je suis une gourmande et figures-toi que ta boîte me fait complètement craquer, elle est superbe!!!
Répondre
Publicité
Pages
Archives
drole de scrap
Publicité