Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
drole de scrap
3 novembre 2013

sketch de Kwick pour UN AIR DE SCRAP ma version

merci Kwick de ta venue pour un interview sur UN air de scrap;

NOUS avons apprécié ta gentille attention de nous préparer en exclu un superbe sketch et ta jolie page !!

..sketch que je viens de faire avec bonheur !! MERCI KWICK !!

cliquez sur le sketch pour voir l'article

SKETCH CECILE POTIER

montage

page

ET merci THURIA pour les papillons !!

bisous à toutes et bon dimanche !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Roooh....elle est superbe ma Funny, comme à ton habitude :-D J'adooore les taches façon aquarelle !!! Bisous bisous. babsy
Répondre
L
Roooh....elle est superbe ma Funny, comme à ton habitude :-D J'adooore les taches façon aquarelle !!! Bisous bisous. babsy
Répondre
K
Qu'elle est jolie ta page ! Vraiment très réussie :) Merci à toi pour ton invitation, j'ai vraiment été contente de participer !
Répondre
C
J'adore le sketch et ce que tu en as fait encore plus!!!
Répondre
M
tres belle page ,j'aime la façon dont tu t'es approprié le sketch <br /> <br /> bravo Funny<br /> <br /> bon dimanche et bisous bisous
Répondre
Publicité
Pages
Archives
drole de scrap
Publicité