Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
drole de scrap
2 novembre 2013

deux boites POST IT pour l'association ELAN POUR MARIE

Coucou les filles !!

Cette fois ci , je vous montre mes deux boites faites pour le marché de NOEL de l'association ELAN POUR MARIE,

Manou nous a donné son super tuto !! Merci MANOU !!

 

montage boite verte
montage

 

voilà pour aujourd'hui !!

bon samedi à toutes et merci de tous vos super messages qui me requinquent à fond !!!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
wahou! t'es douée!
Répondre
L
Wouawh ! Elles sont super jolies !!!! Moi aussi, p'tite préférence pour la seconde, j'aime la douceur du blanc.....Enormes poutoux ma douce !!! Babsy
Répondre
C
Elles sont trop belles, je craque pour la seconde en particulier!!!
Répondre
M
bravo, elles sont magnifiques ,j'adore <br /> <br /> aussi belles l'une que l'autre <br /> <br /> bisous Funny et bonne journée
Répondre
Publicité
Pages
Archives
drole de scrap
Publicité