Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
drole de scrap
26 octobre 2013

ouppsss...j'ai failli oublier !!

coucou à vous toutes qui scrappez par là !!!

 

voici le sujet du mois chez UN AIR DE SCRAP proposé par LN !!!

c'est un challenge comme vous l'aimez :  AUTOPORTRAIT .

une photo de vous mais une photo qui raconte ce que vous êtes ou qui vous êtes !! en somme ....donnez une définition par la mise en relief d'un aspect de votre personnalité !!!

venez voir les pages de l'équipe pour vous inspirer ou simplement les admirer !!

voici ma page car je suis peureuse mais ...je suis joueuse aussi LOL :

 

détail live laugh et play

 

détail photo des raies

 

titre JOUEUSE

 

PAGE

 

 

c'est Spray & Scrapqui nous accompagne ce mois ci !!

allez voir leur boutique ...trop de la balle !!

 

bisous à toutes !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'étais tenter aussi pour ce challenge mais... l'autoportrait c'est un exercice super méga difficile pour moi mais pas que pense !!!<br /> <br /> ta page est une vraie réussite bravo à toi !!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
tres jolie page <br /> <br /> bravo bravo
Répondre
L
AH oui, en effet, on voit bien à ton minois que tu n'es pas très à l'aise hihihi moi, je rêve de nager avec un dauphin par contre, je suis tétanisée devant une araignée même rikikikikiki mais ta page est superbe ma Funny !!! Je t'embrasse bien fort ma douce. babsy
Répondre
Publicité
Pages
Archives
drole de scrap
Publicité