Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
drole de scrap
29 septembre 2013

en 3ème semaine c'est GROS PLAN !!

coucou les filles !!

 

ce soir , je vous montre ma page "gros plan" qui est pour vendredi prochain mais comme j'avais du temps, j'en profite !!

le fond est en papier aquarelle ..j'aime de plus en plus ..à décorer comme on aime, comme on le sent et

......comme on le découvre car les tâches ont leur propre vie sur ce papier hihi !!!

 j'ai fait un noeud avec de la cordelette pour "faire genre " corde de bateau ...

détail gauche

montage

 

et la page en entier :

page

 

bonne soirée !!


et bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
T
superbe! j'aime!!!
Répondre
R
Elle est très jolie, j'aime beaucoup ton fond, et je suis d'accord, les couleurs vivent leur vie sur le papier aquarelle...et c'est bien !!! :-)
Répondre
C
Elle est super jolie ta page!! J'adore le combo, le sketch et les détails!!!
Répondre
M
comme c'est joli et bonne idée le nœud sur la cordelette pour rappeler le bord de mer <br /> <br /> bravo Funny <br /> <br /> bises et bonne soirée
Répondre
Publicité
Pages
Archives
drole de scrap
Publicité