Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
drole de scrap
27 septembre 2013

pour notre association DECO SCRAP Nini propose ..

...chaque semaine un ptit deal , un ptit challenge , de quoi reste en forme scrap toute l'année !!! et de quoi nous occuper les vendredi soirs !!

allez voir nos réas ...Nini les postera bientôt !!

 

la première semaine de la rentrée,  le sketch avec les carrés :

sketch-1-photo

et mon interprétation avec une photo de ma nièce Maëlle et ma fille il y a déjà 3 ans :

 

détail 2

life - sketch carrés

page

 

j'ai aussi fait celui de la 2de semaine et j'ai pris une photo de ma nièce LEA, ma fille et ma maman en septembre dernier !!

une page beaucoup plus FREE c'est sûr hihi !!!

Thème : bandes de papiers et de masking tapes :

D2TAIL 2

TITRE

PAGE

 

trop belles mes nièces hein !!!

et ce soir , c'est "GROS PLAN" ...pas le vin bien sûr !!!

juste la photo qui doit être un gros plan de ....

 

bisous à toutes et ....................scrappez vous bien !!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop trop belles !!!!! C'est vraiment sympa ce que NiNi propose ! Le temps me manque alors ma pile de scrap à faire s'agrandit de jour en jour !!! J'ai bon espoir de m'y remettre... plus tard !<br /> <br /> Gros bisous et à bientôt !
Répondre
R
Les deux sont supers, mon cœur va à la patouille. Bizz !
Répondre
M
elles sont tres jolies toutes les duex tes pages <br /> <br /> bravo funny <br /> <br /> bises et bonne soirée
Répondre
Publicité
Pages
Archives
drole de scrap
Publicité