Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
drole de scrap
22 septembre 2013

super !! j'ai été choisie par l'équipe de 52 RUE SCRAP COPINES N°149 !!

COUCOU A TOUTES !!!

 

ouiiiii !!!  je suis super contente car ma page a été élue pour le challenge des oiseaux !!

je suis contente comme tout !!!

j'avais quasi oublié avoir participé et voilà que je reconnais ma page en icone dans le mail !!

MERCI à TOUTE L EQUIPE de 52 RUE SCRAP COPINES !!

 

mon article d'origine est ICI

 chez les "52 rue scrap copines" c'est PAR LA !!


à nouveau un ENORME MERCI à toutes pour vos gentils commentaires !!

 

bisous FUNNY

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
super chouette!!
Répondre
M
je suis allée voir ta page , elle est trop belle <br /> <br /> une petite merveille,bravo vravo Funny<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité
Pages
Archives
drole de scrap
Publicité